Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum est créé!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khaeredan
GUIDE

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Le forum est maintenant ouvert Very Happy

Le thème est provisoire, et des catégories seront créées, ne vous en faites pas!

Dernière édition par Khaeredan le Mar 27 Nov - 19:14 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casa
Aprenti

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:02 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Voila je suis le prems à poster sur le forum excepté le créateur bien sur  Smile

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:03 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Super! Merci Khaer, tu gères!

guigui325
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

GG Khaereden tu fait la joie de tout le clan altherans Laughing

Flora
Grand Officier

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:15 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Trop fort y a déjà du monde  Shocked Shocked Shocked

Bon Je retourne à mes carrières pour faire accélérer la prod à plus les mecs  Smile Smile

princedan
Aprenti

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 21:15 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

super Khaereden tu la dis tu la fais cool merci  et bravo pour ton boulot Smile

fredraphou

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 22:03 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Khaeredan, t'es le champion absolu !!! l'as des as, un dieu vivant !!!!! lol

serieusement, merci beaucoup. Tu viens de donner un souffle enorme au clan

HelmutvanHutten
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:35 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Félicitation Khaereden!

J'ai hâte de pouvoir venir glander ici quand je fuirai mes responsabilités.

Plait-il? comment ça j'suis pas un ODA? regardez ma carte d'adhérent y'a bien marqué euh... DOA dessus, bon d'accord! mais...     mais nan c'est pas écrit au feutre...     comment? oui je sais où elle se trouve...
Vous ne vous débarasserez pas de moi comme ça! je reviendrai! et pas tout seul la prochaine fois muhahahaha!
!

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 19:43 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Sécuritéééé! Sécurité silvouplait!! On a un individu apparement alcoolisé qui brandit une carte DOA.. Il tient un discours incohérent à propos de castors, prévoyez les sédatifs.

Bienvenue sinon :p

Flora
Grand Officier

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 08:07 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Loxapax préparé Very Happy et Produit de sevrage aussi  Mr. Green

Zirafe
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Content de voir que ça ce construit ! =) !!

Merci pour la carte helmut ! DOA vous êtes qui .... pourquoi il y a deux porte ... pourquoi le gros à l'entrer veut pas que je rentre "hip" , je vous jure monsieur l'agent je suis un DOA ... *hip* oui un ODA en faite , je vous jure !

Parole d'honneur ! Bannir

guigui325
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 23:17 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

AAAAHHH il on vu l'oeuvre avant sa finissions ^^

Ralala ces teutons alors Razz

Mais bienvenu quand méme dans notre quartier général bientot fini !

Enfin je dit ça mais moi j'y connais rien c'est Khaeredan qui a tous fait Okay

Je vous offre le calumet de la paix sous notre tipo en attendent que la tavernes soit construite !!

A plus !!

HelmutvanHutten
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 00:12 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Des sédatifs, du loxapax et un calumet de la paix, je sens que je vais squatter ici encore un moment Wink

Flora
Grand Officier

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 08:15 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Fait gaffe à tes fesses quand même Helmut. Si t'es trop ivre, tu risque de te prendre une poele à des endroits où même ivres tu t'en sopuviendras

Moi je suis Méchante Twisted Evil  Mais non Je suis un Ange Very Happy

HelmutvanHutten
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:12 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

T'en fais pas pour mon nez, il ne peut rien lui arriver puisque même ivre je garde toujours mon casque (certes c'est pas pratique pour boire). Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Le forum est créé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange