Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le forum est créé!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirafe
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

La charpente et vraiment délicieuse , un chêne 200 ans d'âge au moins !
Je te la conseille fortement Helmut ! Nous avons beau être des castors Teutoniques , il faut savoir apprécier les bonnes choses de temps à autre Very Happy !

Ps : Bien que moins ancienne , la porte principal ce laisse bien manger ! Cependant il faut enlever les gonds avant pour éviter de se faire mal au dent !

merci pour vôtre accueil =) !!! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui325
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:22 (2012)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Non meme pas fini il faut que tu mange tout ^^ Sauvage Laughing

Le bois vient des forét les plus ancienne des alpes Rakardienne et il est plein de bienfait !!

Je veut bien que tu t'attaque au chaise mais pas a la table il y a tous mon fer dessus ^^

A bientot man et fait pas d'indigetion Razz

SalutatMortem
Majores Copias

Localisation: Villages : Résidence préféré La mort vous salue (Capitale)

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 09:23 (2013)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Pour cette nouvelle année, je vous souhaite : 2 fois plus de joie, 0 souci, 1 santé d’enfer, 3 tonnes de bonnes nouvelles !

De la part de toute l'équipe des Majores Copias

SalutatMortem cofondateur des Major-Cop

Ancien Officier de la guerre et de la brutalité.Une guerre plus brutale et d'une plus grande ampleur.

Yahoo Messenger MSN Skype
Khaeredan
GUIDE

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 09:03 (2013)    Sujet du message: Le forum est créé! Répondre en citant

Merci beaucoup, très bonne année également à vous tous les Majores Corpias!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:22 (2018)    Sujet du message: Le forum est créé!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange