Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Dame Diane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diane
Aprenti

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dame Diane Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Voilà je m'appele Evelyne dans la vie et j'ai 26 ans. Je suis employée de bureau à la recherche d'un emploi pour le moment.
Donc beaucoup de temps pour jouer à Rakard Okay
En été mes loisirs sont faire du vélo et promener avec mon chien.

Je suis contente de faire partie de ce clan qui est très sympathique.

J'espère que nous irons loin ensemble et que ceci restera avant tout un jeu Wink

Bon jeu à tous

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:18 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dame Diane Répondre en citant

Salut Diane Smile

C'est quoi comme marque ton chien?? La mienne c'est un croisement entre une Dalmatien et un Terre Neuve =) Et pour le coup c'est elle qui aime bien me promener!

Bon courage pour la recherche de taff!!
A bientôt!

Diane
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Dame Diane Répondre en citant

Salut Woutse, et bien un croisement avec un border colley et un berger allemand, et comme j'ai été à l'école avec lui c'est moi qui le promène  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: Présentation de Dame Diane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange