Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kingrod
Aprenti

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut au Clan des Altherans !

Je m'étais promis de ne plus jouer après des années passées sur Shinobi , RR , The West, Tagoria ...etc, et quelques autres parce que c'était des bouffes-temps terribles...et que je commence à être trop vieux. Mais là avec Rakard , je suis bluffé!
Donc je souhaite intégrer un clan pour rendre ce jeu encore plus intéressant , et Althérans en particulier , car ce n'est pas la grosse usine des Majores Copias.
A part ce jeux que je pratique dans mes (peu) de temps libre , je suis fana des sports de glisse.

Mon Pseudo : Kingrod
activité préferée : jouer sur PC quand il pleut (car quand il neige je suis à donf sur les skis).
pour les connaisseurs , j'ai commencé sur ATARI 500.
quelques mots sur vous : passionné de jeux , mais un emploi du temps qui ne permet pas  de s'y consacrer à fond (il y a la vraie vie à assumer !)  

J'espère trouver dans ce Clan la solidarité entre joueur qui permet de s'éclater et progresser dans cet univers

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 20:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui325
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjours a toi Kingrod !!

Bievenu sur notre forum j'esper qu'il est a ton gout ^^

prend t'es aise et vient nous voir dés que tu peut sur le canal clan pour faire affaire Wink

melinux
Aprenti

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

salut

amiga 500 moi j'ai commencer sur sanio phc25 et oric atmos si ca te dit quelque chose

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut King et bienvenue Wink
Perso j'ai commencé à l'époque de la master system, j'ai un petit train de retard!

casa
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:26 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Moi, c'était comodore 64 Laughing

kingrod
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 21:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui l'Oric Atmos ! je l'avais oublié celui là , avec chargement par cassette , il ne devait pas avoir + de 5Ko
et le comodore est à peine un peu  récent ! Laughing
cela me console je ne suis pas perdu au milieu de jeunot qui ont débuté l'informatique avec  Windows XP
Okay

casa
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:04 (2012)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il y avait aussi le zx 81, tout en assembleur, des heures pour ne rien faire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:29 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange