Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation melinux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melinux
Aprenti

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: presentation melinux Répondre en citant

Pseudo : melinux

Tranche d'age : + de 45

Activité préférés: je joue un peut de banjo clawhammer  , randonnée et je retape une vieille maison

Autres jeux joués (en plus de Rakard): je joue a celestus et manager football

Quelques mots sur vous : irl

didier  tech. de maintenance

je joue de puis peut sur ce jeu il me plais bien mais j'ai un voisin encombrabt du non de zirafe

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 21:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casa
Aprenti

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 08:29 (2012)    Sujet du message: presentation melinux Répondre en citant

Salut melinux, en regardant la carte, je vois que je te gène aussi. Si tu te développe au nord, tu me dira, je démolirai mes extensions, enfin uniquement celles qui te gênent Wink

On est dans la même tranche d'age, c'est un quartier de vieux Very Happy .

Dernière édition par casa le Dim 9 Déc - 17:36 (2012); édité 1 fois
melinux
Aprenti

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 10:11 (2012)    Sujet du message: presentation melinux Répondre en citant

oui c'est pour ca que l'on vas doucement mais surement ^^

Zirafe
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:08 (2012)    Sujet du message: presentation melinux Répondre en citant

Hum ... Les voisins encombrant sont pas toujours méchant du moment que l'on parle avec , la place j'en avait pas assez ...

Je dois pouvoir après une demande amical , qui ne m'insulte pas d'encombrant  Very Happy , libérer des territoires au sud , afin que tu puisse étendre tes domaines par la bas ...

guigui325
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:41 (2012)    Sujet du message: presentation melinux Répondre en citant

C'est sur qu'il faut ce parler entre voisins , il ne faut pas ce méfier nous sommes de bon allier en plus  !

Prenons plutot une bonne biére et discutons ensemble comme des hommes civilisés   Okay  

je vais ouvrir un topic pour les réclamations de tout genre consultable par toutes et tous !!

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:12 (2012)    Sujet du message: presentation melinux Répondre en citant

Salut Melinux! Bienvenue!!
Un copain joueur de football manager, c'est chouette! =p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: presentation melinux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange