Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

---Zirafe---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zirafe
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: ---Zirafe--- Répondre en citant

Pseudo : Zirafe

Tranche d'age : 23 printemps

Activité préférés:Faire la Fête , rakard ( taper avec un tronc d'arbre sur les tbk ! )

Autres jeux joués (en plus de Rakard): Ogame et travian

Quelques mots sur vous ... Et bien Castor Teuton Catapulte , manger et boire !

Mon Histoire ...

Tout commence dans un village d'iroquois au canada ,bien que je ne me souvienne que très peu de mon enfance , je possède tout de même certain souvenir ...

Des castors , des castors partout ... Mon peuple les dressaient pour le combat ! De puissant très puissant guerriers ! Avec leur force notre village n'a jamais craint nos voisin .

Mais un beau jour , notre vie avec les castors fut bouleversé , haut loin sur la mer d'étrange forme , j'appris plus tard que c'était des bateaux , des drakkars .

Ce fut un bain de sang ... Ces hommes nommé viking , ces brutes épaisse eurent raison des miens et de nos castors !
 Je fut enchainé et emmené ,un viking nommait Eric Le Rouge , avait voulu me garder vivant pour le servir et plus avec les regard qu'il me lançait ...

Le voyage fut éprouvant , au cours de ce voyage nous furent frappé par une terrible tempête ... le temps s’arrêta ...
Je fut comme paralysé ...  Les cris des hommes tentant de maintenir le navire hors de l'eau , le vent violent , je ne pouvais plus bouger ...

Alors que la tempête continué de nous secouer dans tout les sens ... Un esprit castor apparu sur le pont ... Après m'avoir renifler , il plongea en moi , une nouvelle force s’écoulé en moi ! Sans effort je brisa mes chaines .

Les viking autour de moi m’attaquèrent , mais furent rapidement terrifier en me voyant me lever , et progressivement doubler de volume , Des poils me poussaient de partout , mes dents de devant sortirent de ma bouche ... Quand je voulue bouger , je me rendis compte que je ne contrôlé plus mon corps ! Ce dernier s'attaqua au navire et quand le mat finit par céder !  

Dans un grand fracas , je fut catapulter par dessus bort puis plus rien .

Je fut réveiller , par les rayons chaud du soleil . A mon réveil j'étais seul sur la plage , aucune trace de mes ravisseurs , après plusieurs jour d'errance , je fit la rencontre d'un homme habillé en femme , Sir Macleod !

Cette homme, ma tout appris, puiser dans l'esprit en moi pour me transformer en castor , ou castor garou ! Mais aussi et surtout à tout décapiter !
Mais un beau jour il disparut sans donner de raisons ! je pris alors à mon tour la route , mon voyage fut riche, j'appris la fabrication des catapultes , mais surtout en germany je découvris une communauté de castor , et la suite vous en vous doutez ! Le gout du sang ne ma jamais quitté , et avec castor pour compagnons une grande vague de pillage commença !

Peut être avez vous entendu parlé de l'invasion de castor à Rome ? Attila était déjà passé il n'y avait plus rien !!!!!!!! je fut renvoyé chez moi par un homme appelé Pape ! il me parla d'un homme vivant dans les cieux ou je sais plus quoi ! Mais il pouvait faire marcher ses disciples sur l'eau !

A mon retour chez moi , je bâtis une maison pour ce gars vivant dans le ciel , une église.
J'ai même rejoint par la suite une bande d'allumé qui croient en lui , Les Frères Teuton ! Alors dans l'espoir de pouvoir marcher sur l'eau .... j'ai travailler très dur et mis à feu et à cendre mes voisins hérétiques , mais aussi une ville du nom de Jérusalem que l'on a retourné avec les copains teutons , quelle belle vie nous avions là unir plaisir et devoir !
Il y avait aussi en y repensant des gars qui osé ce nommer hospitalier des gens peu sympatiques , jamais ils ont accepté de laissé des castors surveiller les stock de flèches et de lances !!!

Voilà une partie de ma vie pour plaire à un mec ce cachant dans les nuages !!! Au final je n'ai jamais pu marcher sur l'eau ...

Et me voilà maintenant me disant qu'il ne ma probablement pas vu , alors tout les matin et soir , je fais tiré les catapultes dans toutes les directions vers le ciel dans l'espoir , qu'il me voit enfin !!!! Au plus grand plaisir de mes voisins d'ailleurs !

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui325
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: ---Zirafe--- Répondre en citant

Merci pour ce pavé Zirafe !!

Et fait attention à t'es castosr il mangent nos fondations , tous vas s'écrouler   Mort de Rire

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: ---Zirafe--- Répondre en citant

Salut Zirafe Wink bienvenue ici aussi!

Bien content d'être assez loin de toi, apparemment il y'a des chutes de rochers dans tes environs!! Mon toit est pas assez épais =p

casa
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: ---Zirafe--- Répondre en citant

Salut zirafe,
Je joue à Travian aussi.

Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: ---Zirafe---

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange