Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

régle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guigui325
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: régle Répondre en citant

Je vous laisse la possibilité de vous exprimé sur tout les désagréments que l'on pourrait vous aider à régler !!

Soyer courtois merci !

A plus Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
casa
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 20:32 (2012)    Sujet du message: régle Répondre en citant

Je viens ici pour poser une réclamation, je manque de bois, je manque désespérément de bois. J'espère que nos chefs de clan mettrons un terme à cette carence rapidement.
Autrement c'est à ce demander pourquoi ils sont là.

Mr. Green

kingrod
Aprenti

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 22:10 (2012)    Sujet du message: régle Répondre en citant

Moi aussi je manque de bois , mais j'ai des cailloux à ne plus savoir qu'en faire...alors je vends , je brade , j'alimente la marché pour récuperer des piecettes et acheter un peu de bois.
Mais il y a une autre solution,(comme le suggère Guigui) trouver un binôme qui a trop de bois et pas assez de cailloux (mais il faut être connecté en même temps pour faire l'échange)
l'idéal étant de passer par le marché intérieur , mais Casa tu ne peux pas être mon binôme !

Courage, nous allons en trouver du bois ! 

guigui325
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 00:37 (2012)    Sujet du message: régle Répondre en citant

Les demmandes permettent de s'échanger sans etre forcement connecté en meme temp je vous laisse voire en organisation clan !

SalutatMortem
Majores Copias

Localisation: Villages : Résidence préféré La mort vous salue (Capitale)

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 07:29 (2012)    Sujet du message: régle Répondre en citant

Salut à toutes les troupes ,

si je peux me permettre et aussi l'autorisation de votre part de faire un petit écrit Ici
Voyant plusieurs sujets de votre clan souvent à la recherche de ressources et d’être en surproduction pour la pierre à un point ne plus savoir quoi en faire .
Concernant notre clan , nos membres  sont souvent à la recherche de pierre ( nous avons des bon miniers mais pas de carrière Rolling Eyes ) donc je vous propose pour ceux qui ont un surplus de pierre de faire des échanges avec moi enfin que je puisse faire l'intermédiaire
Loin de ma pensée de vouloir faire des bénéfice sur le dos de mes camarades
A ce jour nous pratiquons les coefficient suivant pour les ventes interne de notre clan
coeff 0,45 pour la nourriture
Et le reste (bois,pierre et fer) un coeff de 1,6

Donc si certains d'entre vous sont intéressait par ma proposition je peux faire les échanges entre nos clan
J'achète la pierre au coeff de 1,6 et je vous vends 1,6 (bois,pierre et fer) soit au même taux

Pour ceux qu'il le souhaite envoyé moi un message sur mon pseudo enfin que je puisse vous accepter en ami et faire les échanges à la venir

BON MARCHER  à toutes et tous  Okay

Salutation de la part de toute l'équipe du clan Majores Copias et Cofondateur  SalutatMortem 

Ancien Officier de la guerre et de la brutalité.Une guerre plus brutale et d'une plus grande ampleur.

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: régle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange