Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Germanicus ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germanicus
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Germanicus ╬ Répondre en citant

Bonjour à vous les Althérans,

Pseudo : Germanicus

Sexe: euh... joker^^ enfin disons que j'ai rencontré pas mal de gueuses qui ont apprécié ma compagnie à travers les siècles... xD

Tranche d'age : 21-27 ans, mais après si je dois donner l'âge de l'âme de guerrier qui sommeille en moi je dirais 8 bons siècles.

Activité préférées : passionné d'histoire militaire mais d'histoire également plus généraliste, aime lire et faire du sport mais aussi le regarder (tennis et rugby essentiellement).

Autres jeux joués (en plus de Rakard) : a joué les septs premiers speed de Travian dont 5 à la tête d'une alliance.

Quelques mots sur vous : euh... pas d'inspiration pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 13:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange