Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de BuBuL ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuBuL
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: présentation de BuBuL ╬ Répondre en citant

Pseudo : BuBuL
Tranche d'age : je peux te servir un tranche de 26 ans si tu veux!
Activité préférés: mon boulot.... Nan j déconne j'avoue que le g33kage me plait bien :p sinon ben euhhhh rouler en voiture (j'aime bien ça!) la nature, la chasse, la pêche et apres rencontrer du monde!
Autres jeux joués (en plus de Rakard): je joue pas mal en ce moment à devine qui je suis vraiment sur le forum de notre alliance, sinon diablo 3 Very Happy d'ailleurs si il y'en a qui y jouent n'hésitez pas a vous faire connaitre!
Quelques mots sur vous :

Quelques mots sur moi... alors c'est pas compliqué, j'ai pris le premier stylo que j'ai croisé, et j'ai écrit sur :
- mon bras droit : bras droit
- mon front : front
- mes pieds : trop loin je ne les ai pas atteins
- mes orteils, j'en parle pas....
- sous mes bras l'odeur était trop désagréable j'ai vite rebaissé!

Sinon je m'appelle Thibaut, je boss dans la restauration, j'aime les vieilles voitures, surtout les aircooled (refroidissement à air de chez volkswagen :p ) j'ai pas vraiment d'idée sur ce que je peux dire....
Ah si je sais! je m'occupe du forum des Teutons, si vous souhaitez un coup de main ou quelques astuces pour l'organisation ou l'utilisation de votre forum, n'hésitez pas à me contacter! Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui325
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:08 (2012)    Sujet du message: présentation de BuBuL ╬ Répondre en citant

Bienenu Bubul ^^

cool t'a présentation Cool

Je viendrai te voire un de ces quatre pour avoire des bonnes idée pour le fofo Laughing

Revient quand tu veut tu serat toujours le bienvenu !!

BuBuL
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:17 (2012)    Sujet du message: présentation de BuBuL ╬ Répondre en citant

Merci merci,
oh ben je suis là très souvent Smile

merci pour ton accueil! (et si un jour t'as besoin de qques idées, n'hésite spas ça sera avec plaisir Smile )

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: présentation de BuBuL ╬ Répondre en citant

Bienvenue chez nous Bubul =)

Pour ma part j'ai laché diablo après le 2 et je ne me m'y suis pas remis désolé! J'y reviendrais peut-être, qui sait? 
Et merci pour les mots sur toi! Enfin quelqu'un qui comprends ce qu'on voulait vraiment! Maintenant tu peux aller te débarbouiller, et bravo t'as du galérer à écrire sur ton front!

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2018)    Sujet du message: présentation de BuBuL ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange