Les Altherans Index du Forum

Les Altherans Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Helmut ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HelmutvanHutten
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Helmut ╬ Répondre en citant

Allez même si j'aime pas ça faut bien que je m'y mette Wink

Modèle : celui présenté ici : http://lesaltherans.xooit.fr/t6-Presentation.htm
Pseudo : Helmut IG, HelmutvanHutten sur les fofo, mais vous pouvez m'appeler Helmut Van Hutten Von Tötenbourg
Sexe : non identifié, suite à ça j'ai d'ailleurs été abandonné par mes parents (c'est pas plus mal ils puaient du bec)
Tranche d'âge : 21-27 mais vu que c'est la 367 ème fois que je suis réincarné je dirais plutôt 1250-1450
Activités préférés : dire des conneries
Autres jeux : Diablo 3, Série Total War, lire le dictionnaire à l'envers, et manger du papier (mon jeux préféré!)
Quelques mots sur vous : j'aime bien le coca, et les kinder bueno aussi
Si vous avez des choses à rajouter bah rajouter rajouter : Rajouter

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guigui325
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:11 (2012)    Sujet du message: Présentation Helmut ╬ Répondre en citant

Salut le Helmut !
 Alors on ce passe plus du fofo ^^ fume pas tout quand meme il en faut aussi pour les filles Rolling Eyes

Et sinon fait gaffe le coca ça ce boit pas c'est un détergent hyper actif ^^

Sinon vient dans le jardin j'ai un truc a te montrer Okay

HelmutvanHutten
Ordre Teutonique

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 22:50 (2012)    Sujet du message: Présentation Helmut ╬ Répondre en citant

J'en reviens justement, y'avait d'ailleurs un joli petit arbuste avec des fleurs toutes bizarres, bah vu que ça avait l'air appétissante je l'ai bouffé
J'espère que c'éataoiff.....  sqjqlkfjq bjusd.... oulah be ves alé meuh couschéeéée Wink

Woutse
GUIDE

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 18:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Helmut ╬ Répondre en citant

Hey!! Laisses notre jardin tranquille =D ça ne se mange pas!

Sinon, tu le manges donc le dictionnaire une fois que tu l'as lu?? 

Et super la série Total War, je les ai rincé!! Surtout le mzeieval 2 =) Je jouais d'ailleurs avec les teutons Wink

guigui325
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 23:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Helmut ╬ Répondre en citant

Il a tout manger le goulut !!! faut que je te file le train et que je récupére tes crotte Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Helmut ╬

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Altherans Index du Forum -> Général -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange